Qui sommes-nous ?

Circapharnaüm, au commencement, c’est le nom d’un spectacle, d’un cabaret, le temps d’une soirée, organisé par Clara avec un groupe d’amis dans la maison familiale. Petit à petit, au sein de la compagnie, les spectacles sont devenus plus réguliers, la dramaturgie s’est étoffée, les aspects techniques (son, lumière, scénographie, costumes…) ont été améliorés d’année en année.
En parallèle, les événements dans lesquels se sont inscrits les spectacles sont devenus de plus en plus immersifs. Chaque détail a son importance, permettant au spectateur de voyager au mieux avec nous, tout en étant acteur de sa soirée.
Nous avons mis en place des expositions, des initiations, des bars et buffets locaux et fait-maison, des moments plus informels de rencontre, le tout dans une dynamique la plus respectueuse possible de l’environnement.
Nous veillons depuis nos débuts à proposer des évènements accessibles à tous, et dans lesquels chaque génération pourra s’épanouir à sa manière.
Depuis 2014, l’association compte 6 spectacles, 4 soirées musicales et plusieurs stages de cirque pour les enfants. Au cours de ces 6 années d’existence, nous avons fidélisé un public d’environ 700 personnes, grâce à nos infaillibles bénévoles, une vingtaine d’amis qui gravitent autour des différents projets.
Une quinzaine d’artistes circassiens, comédiens, danseurs, musiciens sont présents sur les différents spectacles selon les besoins de l’écriture, et ils sont soutenus par une petite équipe de techniciens.
Aujourd’hui, nous voulons prendre un nouvel élan, et il semblerait que cette période si particulière soit propice aux changements.